[tox] ma petite galerie (màj : p.231)

3489
tox a écrit : dim. 5 juil. 2020 11:07 merci à vous, je suis heureux de commencer une nouvelle vie, moi à la retraite fin d'année, en plus le cantal tintin c'est loin de nul part c'est au centre
Voilà....c'est plus près de tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tox] ma petite galerie (màj : p.231)

3490
sanpeire a écrit : dim. 5 juil. 2020 11:14 :coucou:
tox a écrit :...ma femme est mutée dans le Cantal…
;) On sera donc voisin quand j'irai en Lozère :oui:, on va pouvoir se trouver un bistrot à mi-chemin :mrgreen: . Mais la mer ne va pas te manquer ?
si tout le monde avait bu autant que moi on aurait pas vendu le France , on aurait eu de quoi le faire flotter dans le Cantal
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.231)

3491
tox, :coucou:

Bon courage pour les cartons :lol: alors le Cantal :roll: ça me fait penser la tout de suite au fromage cartonr
Bon la mer va peut-être te manquer mais vu que tu maîtrise l'élément liquide je pense que ta reconversion est assurée :D , mais les paysages du Cantal t'attendent et c'est avec intérêt que je vais découvrir cette région par le biais de ta bretonne attitude :good: :good:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[tox] ma petite galerie (màj : p.231)

3494
:coucou: tox,

Le Cantal ça va te changer de la Bretagne. :oui:
C'est dur les déménagements mais ça permet de vider les placards de choses inutiles.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »