[tox] ma petite galerie (màj : p.195)

2927
Salut Tox :coucou: Que l'on mette ma mauvaise humeur sur le compte du confinement et de la solitude mais j'apprécie moins cette image que les précédentes. J'hésite sur le propos : la croix ou l'arbre à gauche, le paysage où rien ne retient le regard si ce n'est le morceau de barque à droite. Alors, oui ! Redonne-lui de la couleur, cette image en a bien besoin Heuuu
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[tox] ma petite galerie (màj : p.195)

2928
merci patricia, papout, chri31,Nenfer, papydudu, jack31 et antizoom
tu
donc on verra la prochaine n'as pas apprécié d'être"recadré" antizoom? , mais oui tu as raison et nenfer m'a mis sur la piste aussi, mon désir de progresser en N&B me fait noircir tout et rien
couleur bis
Date de prise de vue : 06/04/2020 13:34:37
Longueur focale : 14 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 125
Correction : -1/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.195)

2931
tox, :coucou:

461 : la couleur lui va bien au teint :clap: :super:

462 : :super: je me demande si je n'aurais pas enlevé le personnage ?... facile, tu lui dis qu'un magasin de sacs à mains vient d'ouvrir un peu plus loin :clap: Heuuu

463 : j'aime bien la compo, aurais coupé les 2 ou 3 branchouilles à droite juste au dessus du bateau coupé mais laissées sur la version couleur :mrgreen2:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[tox] ma petite galerie (màj : p.195)

2939
Salut voisin :coucou:
tintin09 a écrit : mar. 7 avr. 2020 19:09
tox a écrit : mar. 7 avr. 2020 17:48 vous m'avez ouvert les yeux , j'étais parti dans la noirceur du moment, suis je bête
Le N&B n'est pas toujours synonyme de noirceur heinnn... :nonnon: :nonnon:

Ben moi je l'aime bien en N&B :oui: c'est un joli coin, à marée haute ce serait sans doute plus efficace ?
Maintenant ta version monochrome n'était pas trop sombre, ni dramatique .........
Qu'apporte la version couleur, du vert sans doute : " La couleur verte est le symbole de l'équilibre. " alors c'est sûr qu'aujourd'hui :ptdr:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »