[tox] ma petite galerie (màj : p.189)

2837
tox,

Avec la bis comme les copains je ne vois pas trop le changement donc mon premier avis reste d'actualité . J'aime bien cette photo malgré ce ciel un peu trop contrasté :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[tox] ma petite galerie (màj : p.189)

2841
:coucou: Tox,

Une nette préférence pour le calme et la tranquilité de la 457. C'est une belle compo et ce couple sur ce banc doit être "aux anges" dans ce décors.
Par contre je ne vois pas bien la différence entre la 456 et la bis ... Oui pour moi aussi ce ciel est un peu trop détaillé ... Mais ce n'est qu'une question de ressenti.
Mon album Flickr
ma page ici
--------------------------------------------------

[tox] ma petite galerie (màj : p.190)

2843
merci chalimar, oui chri je le conçois, Nenfer merci je voulais montrer les bancs "habités",merci pistache, moi aussi,merci de ton indulgence pater, merci Vincent et bienvenue, que du boulot tu me donnes, SteFhicks oui, neosilencers merci , gerard je crois que j'avais deux mains gauche ce soir là; Circus bien sur
N°458
restons dans les classiques
Date de prise de vue : 14/08/2017 16:11:54
Longueur focale : 20 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.190)

2847
.
:coucou:

Malgré le jaune un peu fort, J'ai bien aimé ta croix face à la mer et le village désert. On les dirait tout droit sorties d'un vieux grenier. :super:

La série bancs, je pense comme les copains ce qui ne fait pas avancer le schimili .... blick désolée :?

En revanche, j'apprécie a sa juste valeur le cloitre. :super: Pour mon goût, j'aurais débouché un poil le plafond strié et la plaque noire en bas à gauche pour retrouver le quadrillage du carrelage à moins que la grosse zone d'ombre ne cache un truc moche bien sûr et puis ce n'est qu'un avis perso pas une critique ;)
Amicalement : Tinou.

[tox] ma petite galerie (màj : p.190)

2850
merci papout, pujol, albertine, ces traitements sont voulus en rapport avec le lieu qui doit rester avec des côtés sombres, yn endroit où l'on chuchote plutôt que l'on parle voilà le pourquoi, j'aime ces lumières qui ne passent que par rayons à travers les vitraux, les colonnes, merci tintin de ton avis éclairé mais trop pour moi, merci serge j'éteins la lumière
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »