[tox] ma petite galerie (màj : p.150)

2266
merci antizoom, trop de précipitations, elle était fraîche du jour, pas eu le temps d'aller sentir le fond du tiroir, merci, serge, honorable chalimar tes compliments sont du miel sur un lit de piment,merci gama je ne saisis pas trop ta proposition surement efficace et pleine de bon sens, merci Carole , oui du caractère tout comme son papy et les mêmes siestes, on se ressemble, merci de ton passage panasonixme, merci robin, chri31, papout merci , p-f , amire merci aussi, sanpeire ta proposition tombe sous le sens , mais la toupie me donnait le tournis et c'était en fin de repas donc .....TPshow merci, jack31 et amire bis merci
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.152)

2280
merci fernando
demain je repars au phare pour la semaine, grand changement on a plus de communication sauf par les cross , centre régional opérationnel de sauvetage, donc plus de téléphone perso puisque les portables passés 25 miles ça passe plus , du coup on va rajouter des vivres car ça la fout mal de demander ce qui nous manque ......je me vois mal dire au centre de secours : dis donc tu peux leur dire de mettre une bouteille de jaune on avait vu juste
N°404
Date de prise de vue : 16/06/2009 18:32:05
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : PENTAX
Modèle : PENTAX K20D
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »