[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1225
Très belle vue, j'aime beaucoup en ce qui me concerne cette BdB jaune.
En termes de critique, j'hésite sur le bord de scène blanc en triangle qui me tire un peu l'œil. Je me demande aussi si tu n'a pas joué sur le fond pour le noircir, je trouve le bord du personnage très "cisaillé"/net et plus que dans les zones où il n'est pas sur le fond noir. C'est peut-être un effet de l'accentuation ou de la netteté, mais il faudrait voir en taille réelle.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1229
merci chri 31,bab claude, lion, papout, sesy, chalimar et Papy du de votre passage et avis, oui la balance des blancs est voulue car j'aimais bien ce teint et j'étais jaloux du beau voyage en chine de chalimar, donc je me suis dis en restant chez moi je peux en faire autant, du coup je me suis servit la chamomille qu'il m'avait offert, un grand bol et voilà le résultat
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

[tox] ma petite galerie (màj : p.74)

1230
:coucou: Je confirme ce qu'a dit Babeth, je trouve moi aussi qu'il a les yeux bridés ton guitariste :mrgreen: .
Mais sans plus déc.…., c'est une bonne composition et un bon traitement, la bdb ne me gêne pas particulièrement, c'est un choix qui me va. :clap:
En revanche, comme SeSy, le triangle clair en bas à gauche m'attire un peu trop l'œil.
Tu as essayé un N&B ? :mrgreen: ;) :coucou:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron