[kenavo] En balade , Ruz !...

545
C'est malin, tu m'as donné envie de sortir la bouteille d'Eddu Grey Rock "Brocéliande" qui m'a été offert à Noël :mrgreen2: ;)

Il gâche ou il nourrit la barrique :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[kenavo] En balade , Ruz !...

546
Snoopy91, :mrgreen2: Amire, 3pommes, anneF, vfailly, StefHicks, Dieppois, Papy, :coucou:

Merci de votre passage :good:

La suite arrive ;)

Papy, quand tu passeras tu gouteras ... c'est une autre gamme Iloveyou
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

[kenavo] En balade , Ruz !...

547
La suite.

Il s'agissait de faire quelques photos pour illustrer le catalogue de la maison du whisky français. La distillerie se trouve à moins de 10 kms de chez moi et je la connais depuis maintenant 4 ans. Ayant sympathisé avec Lénaïck, cela aide à faire la mise en scène :oui:
http://www.naguelann.bzh/
https://whisky-francais.com/index.php/d ... naguelann/

Ruz en breton signifie rouge, le whisky étant vieillit dans des futs de bordeaux rouge. (Château Malineau Saint-Emilion Grand Cru).

Voila, vous savez presque tout... Ah si ! j'oubliais : j'étais avec mon ami d'escapades Hervé (le motographe) :mrgreen: :mrgreen:


ken042 plan large pipette Ruz
Date de prise de vue : 06/01/2020 11:37:23
Longueur focale : 31 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

ken043 chauffe du distillateur 1000 litres
Date de prise de vue : 06/01/2020 11:19:58
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1/30 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 6400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850

ken044 vérification du degré au pèse-sirop en fonction de la température de sortie
Date de prise de vue : 06/01/2020 11:29:58
Longueur focale : 19 mm
Exposition : 1/45.0000045 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 6400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

[kenavo] En balade , Ruz !...

550
Chacha, à mon humble avis tu prendras un abonnement :ptdr: :mrgreen2:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

[kenavo] En balade , Ruz !...

555
kenavo a écrit : sam. 11 janv. 2020 17:24 Papy, quand tu passeras tu gouteras ... c'est une autre gamme Iloveyou
Avec plaisir ;)
Partant aussi pour une visigustation. Rien que le graphisme de ses bouteilles donne envie...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Retourner vers « Nos photos »