[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1235
:coucou: Claude

waouh 3 d'un coup !! :mrgreen: les 3 sont superbes, les traitements sont vraiment top, j'ai un faible pour le cadre noir avec le liseré blanc. J'ai un faible pour le phare et sa lumière très douce, et le vignetage qui va bien, elle est vraiment très belle. Je trouve juste le ciel un peu bas sur les ganivelles, pour dire quelque chose
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1237
:coucou: clodany,
Gamma a écrit :… cadres ,...moi, je dis que cela doit s'adapter à l'image que l'on poste et
surtout aux goûts du photographe,..
Et quand ça s'adapte aux deux à la fois… c'est encore mieux :mrgreen: ;) .
Ceci dit, cadre blanc, large, mince, pas de cadre … je m'en f..s un peu. En revanche les cadres noirs des 78 et 79, :eek: :nonnon: :nonnon: Ça me fait penser à un faire part de deuil :mrgreen2:
En tous cas le trois sont très belles :clap: . Préférence à la 77, malgré un éclairage un peu trop "cinématographique" à mon goût et surtout à la 79 :clap: :super: .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1239
StefHicks a écrit : dim. 26 juil. 2020 01:21 Bonjour clodany,
Belle triplette de N&B. Belle recherche de compo, rendu. Du beau boulot.
Il n y a que la 77 que le rendu me trouble, la pierre très lumineuse et le ciel... me parait bizarre.
La 78 est top.
:super:
:+/1:
Pas de problème pour moi sur les cadres, en revanche la signature dans les cadres attire vraiment l’œil à elle, ainsi que le texte pour la plage de l'Espiguette.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1243
Gamma a écrit : sam. 25 juil. 2020 19:40
robin a écrit : sam. 25 juil. 2020 18:11 clodany, trois beaux N&B....... :super: avec cadre....... :coucou:
Superbes ces 3 images,...cadres Noirs, Blancs ou pas,...moi, je dis que cela doit s'adapter à l'image que l'on poste et
surtout aux goûts du photographe,... :mrgreen: :super: :super: :super: :clap: :clap: :clap:
C'est toujours aussi magnifique!!! Quel, traitement...du grand art!!!
Mon fil...http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3627

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »