[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1246
tintin09 a écrit : sam. 25 juil. 2020 17:09 Waouh !! ça c'est du N&B ! :clap: :clap: De belles compos de beaux contrastes et juste ce qu'il faut de vignettage :super: .....

Je préfère avec cadre blanc.................................................................... :mrgreen:
Ah oui ! j'aimerais savoir faire ça ! la série est magnifique.
La 78 Ilove Ilove Ilove
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1247
Carole23, Dieppois, serge18, Filou81, Patochelou,
Merci de vos passages et com's :good:
Filou81 a écrit :dim. 2 août 2020 12:15 Pour ma part la signature devrait être revue en attendant un peu l'ombre sous le nom., car çà la rend illisible en partie.
Ce sont des photos avec cadres et signatures qui datent de 2009. Actuellement je ne signe plus mes photos sur le forum :oui:
Patochelou a écrit :dim. 2 août 2020 12:45 Ah oui ! j'aimerais savoir faire ça ! la série est magnifique.
Mon astuce perso: La plupart de mes traitements N&B ne sont jamais finis le jour même. J'y reviens dessus tout les jours pendant une à deux semaines... :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[clodany] p 82 " Retour en arrière"

1248
:coucou:
L'ancien phare du Grau du roi.
80
Date de prise de vue : 04/03/2018 11:41:24
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-Pro1
Entre temps, ce phare à été rénové
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[clodany] p 84 " L'ancien phare "

1252
Eric, chri31, robin, merci de vos passages :good:
chri31 a écrit :mer. 19 août 2020 08:11 Pour mini-pinailler, je diminuerais d' un chouilla les HL sur la partie cylindrique du phare
Effectivement sur mon portable je vois aussi un peu de HL sur le phare :oui: , mais pas sur l'écran de mon PC Heuuu
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[clodany] p 84 " L'ancien phare "

1258
:coucou: clodany, Ah oui :clap: :clap: , beau cadrage original et beau traitement :super: .
Pour les HL, il en reste en effet un peu ici d'après LR . Mais c'est pas énorme, elles disparaissent à - 4 HL :mrgreen: ;) .
Modifié en dernier par sanpeire le mer. 19 août 2020 22:43, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »