[clodany] p 53 "Jour d'orage: l'arche perdue"

799
:coucou:
Désolée, mais je préférais l'autre compo. Ici, je trouve que la vue est bouchée. Je ne sais pas si je m'exprime correctement. Sur l'image précédente, la lecture de l'image se faisant de gauche à droite, le regard allait vers la lumière, alors qu'ici c'est l'inverse, le regard bute sur la muraille coté sombre.
Je lui aurais appliqué une inversion horizontale.
Carole

[clodany] p 53 "Jour d'orage: l'arche perdue"

801
:coucou: clodany, ben moi j'aime bien cette 44 et, contrairement à Carole ( Désolé ! Snif :mrgreen: ;) ) j'apprécie la compo où la lumière part d'en bas à gauche, remonte l'aqueduc en diagonale et se termine en haut à droite dans le ciel :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[clodany] p 53 "Jour d'orage: l'arche perdue"

808
babclaude, Je connais Montmajour, beaucoup de belles veilles pierres. :oui: :good:
Bart 62, Merci :super:
StefHicks, J'ai bien baissé la luminosité au traitement. A la prise de vue, le D300 à mal géré l'écart de luminosité...Merci. :good:
Carole23, J'ai bien saisie ton point de vue et je vais essayer ta proposition. :good:
chri31, Merci de ton passage :good:
sanpeire, Voila un débat qui s'engage, chaque point de vue se défend et j'ai bien le même que toi. :good:
Gamma, Merci :super:
serge18, Chalimar, Patounet31, Effectivement, par rapport à la précédente le traitement est plus dur :oui: :good:
Demouche, merci de ton passage :super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »