[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7743
antizoom 974, :coucou:

une 700 entre ombre et lumière :super:

701 : avec la Lune en prime pile poil entre les arbres... :super: ou alors c'est une méga pétouille :dehors:

702 : autre choix : des ruminants* à la place de la Lune... c'est selon ses préférences :super:

* en première lecture et sans avoir lu le titre j'ai cru que c'étaient des champignons les points marrons dans la pâture mais en regardant en plein format, en agrandissant, en chaussant mes lunettes et après ma dose de chamomille j'ai corrigé mon erreur... en effet les champignons n'ont pas de cornes donc ce ne sont pas des champignons ! ! Heuuu
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7745
Bissel :coucou: Papy dudu :coucou: Serge18 :coucou: p-f :coucou: Amire :coucou: StefHicks :coucou: Tintin09 :coucou: Chalimar :coucou: Merci de votre passage sur ce fil et de votre promenade commentée dans les haut de l'Île :fleurs:
bissel a écrit :Et donc se sont des cryptomérias ces beaux arbres...
Oui, des cryptomérias et pas des statues de l'île de Pâques Grrrr :ptdr: Ces magnifiques arbres sont des conifères qui se répandent en forêts denses et obscures sur les hautes pentes abritées du vent. Originaires du japon, on en trouve en Chine, en Corée et à la Réunion.
Amire a écrit :Au choix : les vaches ou la lune.
À quelques degrés d'angle près, c'était la lune ou les vaches. J'aurais bien voulu les deux mais....
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7750
Ernest-M :coucou: Tintin09 :coucou: Merci de votre passage :fleurs:
tintin09 a écrit : Je disais statue de l'ile de Pâques pour l’arbre de droite qui lui ressemble de profil sur la 701
Oui effectivement, vue de profil Heuuu Heuuu :ptdr:


N°703 Pointe au sel N°703 Pointe au sel
Date de prise de vue : 07/06/2021 16:27:46
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7751
:coucou: antizoom 974,

Excellent le moai, un N&B très contrasté pour parfaire l'illusion et on y est, à ceci près qu'il n'y plus un arbre la bas depuis belle lurette ;)

En dehors de cela, que dire... C'est toujours un beau voyage que de parcourir ta galerie. Dans les récentes, le portrait en N&B dans le train ou les couleurs et la scène de vie avec son chauffeur m'ont particulièrement plu :oui: :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »