[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7833
Amire :coucou: Djoule :coucou: Patochelou :coucou: Jbg3178 :coucou: Sanpeire :coucou: StefHicks :coucou: Dieppois :coucou: Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Papy dudu :coucou:Serge18 :coucou: Vfailly :coucou: Merci à tous pour vos commentaires :fleurs:
Amire a écrit : En couleur, je te jure que c'est bluffant surtout quand il fait beau (rare)
Oui, c'est un paysage magnifique :super: Mais je ne partage pas ton enthousiasme à le photographier en couleur, surtout par temps de pluie. Cela ressemblerait trop à la photo d'un gigantesque plat d'épinards :ptdr: :ptdr:



N°713 Sur le sable les pavés N°713 Sur le sable les pavés
Date de prise de vue : 30/09/2020 17:19:21
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/14
Sensibilité ISO : 200
Correction : 2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7834
antizoom 974 a écrit : mar. 6 juil. 2021 15:28
Amire a écrit : En couleur, je te jure que c'est bluffant surtout quand il fait beau (rare)
Oui, c'est un paysage magnifique :super: Mais je ne partage pas ton enthousiasme à le photographier en couleur, surtout par temps de pluie. Cela ressemblerait trop à la photo d'un gigantesque plat d'épinards :ptdr: :ptdr:

:coucou: En couleur, c'est magnifique par beau temps, s'il pleut, j'aurais dit un gigantesque plat de brèdes :mrgreen:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7845
:coucou:
Djoule a écrit : mar. 6 juil. 2021 19:03 Pour la suivante, le traitement est au top, comme toujours, mais le sujet ne me touche pas.
c'est vrai que ces blocs de béton cassent un peu l'image qu'on a des magnifique plages réunionnaises
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »