[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7381
clodany a écrit : mar. 22 déc. 2020 18:08 antizoom 974, :coucou:
Une belle couleur lueur de bleue et de lumière. Une superbe diagonal avec ce ponton :oui:
On navigue bien dans l'image avec cet escalier en bois qui mène aux mariés. :super:
:chapo:
:coucou: JR
Oui...belle compo... belles couleurs.... :super: C'eût été mieux sans le poteau coupé.... :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7384
Pour moi aussi celle de dos, il s'en va poussant son bateau tout a son jeu, la magie de l'enfance....
tintin09 a écrit :mar. 22 déc. 2020 18:12 Oui...belle compo... belles couleurs.... C'eût été mieux sans le poteau coupé....
Et un petit coup de tampon! :P
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7391
Bonjour antizoom 974,
p-f a écrit : mer. 23 déc. 2020 15:25
clodany a écrit : mar. 22 déc. 2020 18:08 Une belle couleur lueur de bleue et de lumière. Une superbe diagonale avec ce ponton
On navigue bien dans l'image avec cet escalier en bois qui mène aux mariés ...
... dont la pose est très chouette à ce moment-là !

:clap:
Même chose pour moi. Bonne maitrise de la lumière. Le décor plus froid bleutée et les mariés dans la lumière chaude du bonheur !
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7393
Clodany :coucou: Tintin09 :coucou: Amire :coucou: CircusP :coucou: Vfailly :coucou: Gamma :coucou: Pistache :coucou: Serge18 :coucou: p-f :coucou: Carole23 :coucou: StefHicks :coucou: Tox :coucou: Merci les amis de m'avoir accompagné pendant cette difficile année.
J'en profite pour présenter mes meilleurs vœux à tous les membres d'Instinct et en particulier à tous nos amis qui travaillent à faire vivre ce forum :fleurs: :fleurs: :fleurs:

Tox me signale une légère divagation dans la numérotation de mes photos en cette fin d'année. Je reprends au bon numéro.

Pour terminer l'année : une image N&B, bien serrée, et en carré :ptdr: :ptdr:





N°850 Nosy Tompoy N°850 Nosy Tompoy
Date de prise de vue : 30/09/2015 10:57:16
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière non détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7395
antizoom 974, merci pour tes voeux ! ... :coucou:
Pour toi cette année : une santé sans faille et ... encore quantité de photos réussies ! ... :chapo:

.
antizoom 974 a écrit :dim. 27 déc. 2020 08:30 Pour terminer l'année : une image N&B, bien serrée, et en carré
Encore une très-très belle magnifique ! ... :clap:

Désolé de ne réagir que si peu dans ton album ... à cause de ma réticence encore un peu active vis à vis du N&B ...
Ceci dit, je trouve qu'il contient une grande quantité de photos réellement artistiques, telle cette dernière ! ... :good:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron