[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4204
:coucou: antizoom , Le repiquage du riz de ta 582 m'a un peu... Heuuu ...perturbé ? Interpellé ? Je trouvais les personnages assez perdus au milieu de la rizière :mrgreen: . J'ai donc essayé de recadrer en resserrant (un comble, quand même :ptdr: ;) ) ...
Date de prise de vue : 24/10/2014 08:30:29
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 400
Correction : -4/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700

...mais comme tu le dis, ça pixelise sur les visages, donc …. Snif :mrgreen: et préférence à ta 583 avec sa part de mystère en ombre chinoise tamoul :mrgreen: :clap: :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4208
Toujours fan de tes N&B, antizoom 974 ! Je trouve la 579 (les cerf-volants) vraiment sublime, le moment était parfaitement choisi. Tu as l’œil pour photographier ces moments de la vie, en toute simplicité. J'adore !

J'aime beaucoup celle de la rizière également, avec ses beaux sourires ! La 2nde version me semble plus équilibrée, effectivement, et même si le capteur atteint ses limites, une bonne photo reste une bonne photo :)
Mon fil photoInstagram

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4215
Serge18 :coucou: Babclaude :coucou: Inias :coucou: Sanpeire :coucou: Gamma :coucou: T-et-Chelette :coucou: Bart62 :coucou: Konzy :coucou: Tox :coucou: Nikon31 :coucou: Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Carole23 :coucou: Ernest-M :coucou:

Merci à tous et particulièrement à Sanpeire pour sa belle reprise. :super:
Si je suis peu présent sur vos fils ces temps-ci c'est que voilà ; Je suis très occupé. Je présente une exposition de 40 de mes photos plus une trentaine de mes amis qui m'ont accompagné et aidé dans cette aventure. Tirer, encadrer etc. 70 images demande du temps. Mais le jeu en valait la chandelle puisque ce sera la première expo photo de la grande et magnifique médiathèque de la ville de Saint-Joseph.
Vous êtes cordialement invités au vernissage samedi 2 juin dès 18h. Hélas, nous ne pouvons prendre en charge les frais de transport et de séjour. Snif Snif :ptdr: :ptdr:


Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron