[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7041
:coucou: antizoom 974,
j'utilise ta galerie pour admirer toutes les photos que j'ai ratées depuis ma pause... ;) et je commente mes préférées :oui:
810 : la corvée d'eau : bravo pour cette compo en contre-plongée qui met l'effort de ce porteur en valeur.
811 : quelle puissance dans cette vague ! formidable !
813 : très beau portrait et traitement superbe.
814 : Le rôdeur ne s'y est pas trompé. Ce lieu doit être fantastique et ta photo l'est tout autant, non seulement par sa compo mais aussi par ce N&B abouti.
816 : je reste sur la VO qui nous transporte davantage dans l'imaginaire.
817 : le N&B lui va parfaitement, je l'aurais peut-être préférée en carré. (ayant vu sur le raw que tu as la marge suffisante).
Dans la série "marché aux nattes", les deux premières sont mes préférées pour les attitudes saisies (et le traitement bien sûr...)
Carole

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7042
:coucou: Antizoom, Très beau traitement sur ces trois dernières, comme d'habitude :mrgreen: :clap: . En l'état j'ai une préférence pour la 820 :oui: . Toutefois avec un peu plus d'espace autour de la 821, ce serait ma préférée sans hésitation.. :mrgreen: La natte de gauche, le chapeau en haut, ... Tout ça coupé ... :nonnon: même si je sais que tu aimes les cadrages serrés :mrgreen2:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7048
Chri31 :coucou: Inias :coucou: Tintin09 :coucou: Eric :coucou: Robin :coucou: Vfailly :coucou: Amire :coucou: Serge18 :coucou: Papy dudu :coucou: Padiyan :coucou: StefHicks :coucou: Clodany :coucou: Ernest-M :coucou: Carole23 :coucou: Sanpeire :coucou: Gamma :coucou: Dcharlem :coucou: Merci de votre passage sur ce fil et de vos commentaires intéressants et utiles. :fleurs:





N°823 Scieurs de long N°823 Scieurs de long
Date de prise de vue : 25/07/2017 15:46:23
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »