[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8045
:coucou: antizoom 974,
Le vieux pêcheur non plus n'a pas l'air d'apprécier l'autre photographe hein33
Cela dit, ce petit bout de photographe explique son attitude, tu as raison. Sans lui, elle n'a pas de sens.

de celles "manquées" pendant mes congés, je retiens surtout le tour à bois et son moteur humain, et la reprise de Sanpeire du sonneur du cloche :clap:
Sur la dernière, je cherche encore le pourquoi de nous mettre la tête à l'envers... qu'as tu vu.... perplexe comme le dit p-f Heuuu
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8046
:coucou: J'aime bien le traitement de ta dernière :super: :clap: mais je me suis évidemment demandé aussi le pourquoi de cet arbre à l'envers Heuuu . Le titre Pandora ne m'a pas beaucoup aidé, ne m'évoquant qu'un personnage d'Hugo Pratt dans Corto Maltese :lol: :mrgreen2: .
Et puis j'ai pensé au film "Avatar". Il me semble me souvenir qu'il se passe sur un corps céleste appelé "Pandora"et que ses habitants y communiquent avec "l'Arbre des Ames". Heuuu ...Il y a un rapport ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8049
Serge18 :coucou: Chri31 :coucou: Amire :coucou: p-f :coucou: Papy :coucou: Sanpeire :coucou: Gamma :coucou: Merci de votre visite et de vos commentaires. Dans ma jeunesse, j'aimais regarder les feuilles à l'envers :ptdr:




N°730 Brouille N°730 Brouille
Date de prise de vue : 23/07/2017 09:33:58
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »