[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4682
Bonjour antizoom 974,
J'allais sensiblement écrire la même chose que sanpeire. Une belle église lumineuse qui ne ressemblent pas a certain endroit presque lugubre ici ! Un bel endroit de recueillement dans la lumière.
Un superbe traitement et un cadrage ou tout est bien endroit.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4686
belle perspective sur cette dernière, c'est propre ... mais je me laisserai plutôt embarqué par l'ambiance de la 618 avec cette magnifique ligne de nuage qui surplombe ainsi l'horizon :chapo:

je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais on dirait que la mer est en légère pente douce à gauche avant de devenir un horizon bien plat Heuuu
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4687
Gilles77 a écrit :sam. 9 févr. 2019 21:17 je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais on dirait que la mer est en légère pente douce à gauche avant de devenir un horizon bien plat Heuuu
Salut Gilles77 :coucou: Il est bien connu des scientifiques que la planéité des océans est relative et qu'il s'y produit des creux allant jusqu'à 60 mètres comme le confirment les mesures par satellite. Toute distorsion en "coussinet" n'est ici que malveillance de la part de jaloux de la qualité indiscutable des objectifs Nikkor. Grrrr Grrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4688
Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Bernoise :coucou: Papy dudu :coucou: Sanpeire :coucou: Serge18 :coucou: Bart62 :coucou: Chalimar :coucou: Carole23 :coucou: Amire :coucou: Ernest-M :coucou: StefHicks :coucou: Pistache :coucou: Gamma :coucou: CircusP :coucou: Gilles77 :coucou: Merci à vous tous, amis, pour ces gentils commentaires :fleurs:
Comme j'ai pris de bonnes résolutions, voici une image en couleurs. Des fleurs de lotus pourpres qui s'ouvrent la nuit et se referment assez vite le matin.




N°620 Lotus pourpre N°620 Lotus pourpre
Date de prise de vue : 09/02/2019 09:47:45
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »