[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4986
Tox :coucou: Frank :coucou: Amire :coucou: Carole23 :coucou: Chalimar :coucou: Merci de votre passage et de vos commentaires.
Carole23 a écrit : , j'ai une petite réserve sur le rendu du feuillage particulièrement en bas à gauche.
tox a écrit : le pont , la jupe me conviennent mais j'ai du mal avec la falaise qui fait gribouillis,
Je ne sais pas pourquoi, après compression, le rendu du feuillage fait "gribouillis". En agrandissant sur mon écran l'image est nette. Alors je vous propose une "Bis" où en accentuant ces zones, elles paraissent moins floues.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4989
antizoom 974,

Préférence pour la version bis meilleur traitement :super: , comme pour la V1 je trouve que le point d'accroche du pont à la falaise est trop proche du cadre...................pour ce qui me concerne le mettrais un cout de tampon sur les morceaux de nuages plus sombre à droite sous le tablier.....................ils peuvent être pris pour des patouilles.

C'est dommage que le garde corps ne soit pas totalement apparent.
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

4992
Un format carré qui ne t'est pas habituel Antizoom mais qui va bien au sujet contre toute attente (un pont c'est long!). La bis me convient mieux aussi mais je la trouve un poil serrer a gauche tout de même.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »