[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8182
:coucou: JR,
Très beau rendu :super: mais je mentirais si je ne te disais pas que "Pour Mumu avec amour" me gêne....même si très romantique... ;) Je me doute que pour toi l'inscription est importante, sans quoi tu l'aurais effacé..Je me trompe?
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8183
tintin09 a écrit : mais je mentirais si je ne te disais pas que "Pour Mumu avec amour" me gêne....même si très romantique... ;) Je me doute que pour toi l'inscription est importante, sans quoi tu l'aurais effacé..Je me trompe?
Salut Martin :coucou: Je ne connais pas Mumu mais ce message incongru plaqué sur le béton brut et aride m'a attiré. Sous ce ciel oppressant, j'ai vu un peu d'humanité dans le chaos gigantesque de ces blocs de béton.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8188
Gamma :coucou: Papy dudu :coucou: Patounet31 :coucou: Chalimar :coucou: Mamina :coucou: Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Lizzard :coucou: StefHicks :coucou: Vfailly :coucou: Merci de votre passage et de votre fidélité à ce fil. :fleurs:
On dit de certaines personnes qu'elles retombent en enfance Heuuu Je retourne jouer avec mes cubes :ptdr: :ptdr:




N°739 Sous les pavés, la plage ! N°739 Sous les pavés, la plage !
Date de prise de vue : 10/01/2022 17:57:02
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 640
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Modifié en dernier par antizoom 974 le dim. 16 janv. 2022 18:07, modifié 1 fois.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »