[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9811
Vfailly :coucou: Romaric :coucou: Ronin :coucou: Éric :coucou: Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Mamina :coucou: Pistache :coucou: Isatis :coucou: Stay free :coucou: Chalimar :coucou: Sanpeire :coucou: Merci de votre visite et de vos nombreux commentaires. :fleurs: Je ne pensais pas le titre pouvait être trompeur ; en tout cas ce n'était pas mon intention. Voici donc une autre image de ce spectacle de danse donné devant la mairie de Saint-Leu, lors du" Leu TEMPO festival".




N° 867 Liberté N° 867 Liberté
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9821
:coucou: antizoom 974,

Deux jolis N&B dynamiques.
866. Superbe image d'une grande force évocatrice, le flou y est très agréable avec une progression de la main gauche jusqu'à l'extrémité du drapeau (qui me semble suffisamment présent comme cela...) Tout comme sanpeire j'ôterais bien une bande à droite (Peut-être jusqu'au carré...) pour supprimer les triangles noirs haut et bas.
867. Belle image mais la main droite attire un peu trop mon regard ;)
Amicalement, Luc

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9822
Isatis :coucou: Clodany :coucou: Romaric :coucou: Serge :coucou: Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Éric :coucou: Ronin :coucou: Stay Free :coucou: CircusP :coucou: Merci de votre passage et d'avoir exprimé votre ressenti et vos préférences :fleurs:


1° DU MOIS ON FAIT PÉTER LA COULEUR :ptdr: Grrrr

Tombes et oratoires dédiés à Saint-Expédit. Ces oratoires sont toujours peints en rouge très vif, couleur de la cape de légionnaire de Saint-Expédit. En ce haut lieu de vénération, à l'écart des chemins fréquentés, se mêlent religion, animisme et pratiques occultes. :evil: :evil:


N°868 Saint-Expédit N°868 Saint-Expédit

N°869 Saint-Expédit 2 N°869 Saint-Expédit 2
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9823
:coucou: . antizoom 974 !
. .
antizoom 974 a écrit : jeu. 1 juin 2023 09:27 1° DU MOIS ON FAIT PÉTER LA COULEUR . . :ptdr: . . Grrrr
hein33 . . :ptdr:
. .
antizoom 974 a écrit : jeu. 1 juin 2023 09:27 . . . En ce haut lieu de vénération, . . . . se mêlent religion, animisme et pratiques occultes. . . :evil: . . :evil:
hein33 . tout pour plaire ! . . :mrgreen2: . . hein33
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »