[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7894
Gamma :coucou: Serge18 :coucou: Sanpeire :coucou: Tintin09 :coucou: Amire :coucou: Papy dudu :coucou: Robin :coucou: Bissel :coucou: Chalimar :coucou: Merci de votre fidélité à ce fil. Je souscris à vos observations, avec quelques réticences cependant en ce qui concerne la profondeur des ombres qui en agrandissant me semblent malgré tout assez lisibles Heuuu Heuuu



N°719 Le paysage de mon confinement N°719 Le paysage de mon confinement
Date de prise de vue : 13/07/2020 16:22:57
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7898
sanpeire a écrit : . Mais, tout comme Amire, c'est vraiment le paysage que tu vois de chez toi ? :eek:
Non ! Heureusement :ptdr: Mais le port de la ville "Le Port" est le seul bord de mer dans un rayon de 10 km que nous impose le préfet :mrgreen: Pour les belles falaises du cap Lahousay que je vois depuis chez moi et les belles plages, c'est à quelques KM de plus. C'est donc mon parcours santé en période de confinement.
Cette absurdité recommence demain. Couvre-feu de 18 à 5h, restaurants fermés etc. Avec interdiction de s'éloigner de son domicile de plus de 10 km. (Se munir de carte d'identité, justificatif de domicile et ausweis)
Vacciné, avec certificat covid numérique UE, QR code, c'est maintenant la double peine qu'on nous inflige et j'ai dû annuler la sortie photo du club prévue demain. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

7902
:coucou: antizoom 974,

Ce désert gris avec le vélo oublié 716 et les ombres reportés 717

J'aime bien les deux.
Mais question, est-ce du béton - ces blocs ? Cela doit être difficile à photographier.

Ernest-M

P.S. Pour des raisons diverses je ne suis pas très présent sur le Forum depuis quelques temps, ni comme participant ni comme visiteur. Je le regrette.
un peu de tout http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 7&start=15
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »