[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5296
Gamma :coucou: Chri31 :coucou: Bernnoise :coucou: Serge18 :coucou: Bart 62 :coucou: Carole23 :coucou: Sanpeire :coucou: TPshow :coucou: Tola :coucou: Albertine :coucou: Vfailly :coucou: Gilles77 :coucou: GhislFM :coucou: Tintin09 :coucou: Pistache :coucou: StefHicks :coucou: Filou81 :coucou: Papy :coucou: Papy dudu :coucou: Tox :coucou: CircusP :coucou: Stay free :coucou: L'abondance et la gentillesse de vos commentaires semble m'inviter à poursuivre dans le paysage. Je vous remercie :fleurs: :fleurs: Comme l'écrit Stay free
stay free a écrit : Voila enfin un paysage avec une idée derrière la tête...
Je vais essayer d'en trouver d'autres... pas facile car les paysages sont un peu comme les blondes :ptdr: :ptdr:

N°681Orpailleuse N°681Orpailleuse
Date de prise de vue : 22/09/2015 17:47:31
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5301
Amire a écrit : Je suis passé sur ton île fin août début septembre. Je ne t'ai pas contacté, je ne voulais pas te déranger.
Nous sommes 7 Réunionnais inscrits sur ce forum et tu n'en as contacté aucun ! cartonr J'aurais eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et, si tu l'avais souhaité, à te faire découvrir quelques lieux moins visités par les touristes. Alors, à une prochaine fois... :oui: :oui:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5304
antizoom 974 a écrit : jeu. 12 sept. 2019 15:10
Amire a écrit : Je suis passé sur ton île fin août début septembre. Je ne t'ai pas contacté, je ne voulais pas te déranger.
Nous sommes 7 Réunionnais inscrits sur ce forum et tu n'en as contacté aucun ! cartonr J'aurais eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance et, si tu l'avais souhaité, à te faire découvrir quelques lieux moins visités par les touristes. Alors, à une prochaine fois... :oui: :oui:
C'est très gentil à toi, mais vraiment je ne voulais pas te déranger. En tout cas, ton île est magnifique.
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

5306
Amire :coucou: Papy dudu :coucou: Serge18 :coucou: Robin :coucou: Tox :coucou: Carole23 :coucou: Tintin09 :coucou: :fleurs: :fleurs:
tintin09 a écrit : L'orpailleuse ....oui pour le traitement :oui: ......par contre pour le cadrage j'aurais laissé plus d'espace sur le haut ... ;)
Après réflexion, je me range à ton avis. Pendant que j'y suis, j'élargis encore plus :ptdr:


N°682 L'orpailleuse et ses enfants N°682 L'orpailleuse et ses enfants
Date de prise de vue : 22/09/2015 17:47:31
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »