[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

Bonjour, content de retrouver les copains. :coucou:
Bon, je ne vais pas tout déménager ici ; mais en attendant les vraies nouveautés, voici quelques images sorties du congélateur.

N°1 En couleur, je me suis forcé
N°2 Déjà du N&B, je ne peux pas m'en passer longtemps
Modifié en dernier par antizoom 974 le mer. 21 févr. 2018 06:21, modifié 435 fois.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Re: [antizoom 974] Ici surtout du Noir et Blanc

cap10_eric a écrit :2 belles images bien saisies, et je crois que je préfère la couleur ;)
:chapeau:
J'aimerais bien te faire changer d'avis, J'ai du mal à voir en couleurs. Alors je me force mais bof, je reviens toujours au N&B.
N°3
N°4

La 1 est très bien.
La 2 est belle, mais les sujets en contre jour ça me gêne un peu, car du coup tu manque de contrastes ... tu as du faire monter tes sujets pour récupérer le cj ?
3 . c'est très joli, mais j'aime pas ... pour moi et uniquement dans ma façon de voir les choses, soit on fait du noir et blanc, soit de la couleur. Même en numérique je change de pellicule ( tantôt un trixX, tantôt un velvia , ...)

4 là tout est bon ,portait et traitement avec de bons noirs et de beaux blanc
Pierrot : la face sombre des animaux.

Merci à vous tous pour vos précieux commentaires :coucou:
Pbcognein, je partage ton sentiment du tout en N&B. J'imagine que tu préfèreras la suivante.
N° 5 acrobate

Serge18 et Robinoche :coucou:
Merci de vos commentaires. Je comprends très bien la réaction de Pierrot pour la N°3. J'ai souvent la même réaction en face d'images qui ont recours à des artifices.
Pour varier, voici un paysage urbain : la Maestranza (plaza de toros) de Séville.
N°6 La Maestranza
Modifié en dernier par antizoom 974 le dim. 12 oct. 2014 07:52, modifié 1 fois.

Retourner vers « Nos photos »