[Papy] sur mes chemins de traverse

1822
:coucou: Des compositions originales sur ces trois dernières et des traitements n&b assez "rudes" :oui: mais les sujets ne m'accrochent pas énormément :oops: ;)...même si la compo de la 199 amène à interroger avec ce trou blanc au bout des lignes directrices ;)
Modifié en dernier par sanpeire le sam. 28 août 2021 12:28, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Papy] sur mes chemins de traverse

1827
Le temps m'est un peu compté mais je découvre tes ultimes productions et d'un premier regard , je trouve la montée à la cime du phare particulièrement dynamique, le rendu des couleurs agréables, ( c'est un sujet casse-gueule et facile de prime abord ...de prime abord seulement ). Le tableau du quai à l'anneau d'amarrage est une belle composition dramatique ( l'idée du cadre polaroïd) est bonne.
Le phare au bateau échoué est plus compliqué à savourer, le premier plan étant à mon sens un chouille envahissant, disons que ça me cause moins.
Ceci-dit, même en diagonale, à la hussarde, car tu produits depuis 2014 , je vois des images notamment de petites choses furtives auprès de fleurs qui mériteront un " flash-back" !!!

Bravo Papy

Amitiés

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »