[Papy] sur mes chemins de traverse

1865
:coucou:

superbe cette série

Papy a écrit :mer. 29 sept. 2021 18:57 Arrivé là, j'ai pu sortir la tête et le boitier pour déclencher 3 fois. A la 4ème, il s'envolait,
lui as tu dit que c'était juste pour une photo et tu n'en voulais pas son casse-croute ? :mrgreen:
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Papy] sur mes chemins de traverse

1866
vfailly, serge18, Alix, Amire, Gatsby, p-f, anneF, StefHicks, clodany, chri31, Papy dudu, Nenfer06, Daniel, Gamma, Eric, Dieppois, Merci à tous pour vos messages et votre fidélité sur ce fil :good: :good:


Gamma a écrit :jeu. 30 sept. 2021 17:00Tu as fais un loto ensuite ?....car, photographier un épervier n'est pas chose courante,....Magnifique 204,.... :super: :super: :super:
J'aurais peut être du en effet :mrgreen:
StefHicks a écrit : jeu. 30 sept. 2021 01:50belle rencontre avec l'épervier et son casse-croute. Ils sont tellement craintif ces volatiles, bravo. :super:
20 ans que je trouve des restes déplumés le long de mes haies et c'est la seconde fois que je vois un des auteurs possibles. La première, à peine entrevu, il n'était plus là :(
et c'est bien pourquoi j'ai Photo2 à travers la baie avant d'essayer de m'approcher à la sioux ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Papy] sur mes chemins de traverse

1874
Albertine, Mamina, neosilencers, CircusP, Pistache, Fernando, Diane, merci à tous pour vos choix et commentaires encore une fois, avec une pensée pour particulière à Tinou qui lutte régulièrement :mrgreen: ;)


Je change de sujet encore une fois. Aucune continuité, aucune logique, c'est à l'envie... et cette fois direction l'Aubrac.
C'était l'an dernier mais les photos des copains m'ont donné envie de replonger dans les miennes :mrgreen: même si elles n'ont rien à voir avec les leur :nonnon:

Lors d'une petite randonnée, quelque part au sud du plateau...
206 206
Date de prise de vue : 02/09/2020 13:24:59
Longueur focale : 46 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 6

207 207
Date de prise de vue : 02/09/2020 13:25:25
Longueur focale : 34 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 6

208 208
Date de prise de vue : 02/09/2020 13:27:58
Longueur focale : 48 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 6

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »