[Papy] sur mes chemins de traverse

1087
Merci pour vos retours sur ces photos, bien qu'elles n'aient pour seul but que de me tester avec l'objectif ;)

une autre, la n°120

Date de prise de vue : 16/03/2018 11:54:18
Longueur focale : 460 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
le piqué sur cette mésange ne parait pas au top, pourtant à 10m le poteau et les sachets de graisses sont très bien...

Bon dimanche à tous :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Papy] sur mes chemins de traverse

1089
Bonjour Papy,
Mieux pour le rendu. La petite noire est un peu difficile pour le piqué (on dirait que son plumage fin est lissé). Les boules de graines sont bien nette. Essai de place sur le même poteau quelque chose de bien texturer (une peluche ?) pour faire le même essai. En plus la peluche ne bouge pas ;)
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Papy] sur mes chemins de traverse

1092
Merci pour vos retours
tox a écrit : dim. 1 avr. 2018 08:28j'ai longtemps hésité avec ce 200/500, mais dans mon cas ça sera le bonhomme qui sera moins bon
Il est tout léger par rapport à la concurrence, donc le bonhomme suivrait
Perso j'ai longtemps hésité avec un 300 + TC1.4. J'ai un 300 de la série précédente mais l'AF est mort. La polyvalence, la qualité du 200-500 et le delta en terme de prix ont finalement emporté le choix.

Stef, m'est avis que la peluche serait nette. la petite noire devait être un peut trop nerveuse pour se figer au 1/640, à moins que ce soit moi :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »