[tintin09] N&B et...couleurs..

6632
Frank, Serge, Robin... :good: :good: :good: merci pour vos retours les amis ! ;)




Une toute fraiche..... ;)




321 321
Date de prise de vue : 30/06/2020 18:39:16
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

6637
Papy dudu, Stef, Bart, Viviane :good: :good: :good: merci pour vos passages et commentaires ;)
vfailly a écrit :
C'est un bâtiment dans les arbres?
Oui....mais ne me demande pas ce que c'est comme bâtiment....je ne me suis pas approché ;) ( En agrandissant la photo tu pouvais voir :oui: )
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

6643
Salut tintin09... ;)

J'ai toujours été admiratif de ces gens capable de magnifier un brin d'herbe, un piquet de clôture, un simple bout de bois, un morceau de fil de fer, un caillou , une branche, juste un nuage, etc etc etc... et tu fait parti de ces gens là .
Je suis resté bouche bée tout au long de ma visite sur ton fil ... franchement bravo pour toutes ces magnifiques images... :super:

Je reviendrai admirer et prendre quelque leçon de photo...

Encore bravo et surtout merci pour toutes ces photos... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[tintin09] N&B et...couleurs..

6644
:coucou: Martin
antizoom a écrit :
padiyan a écrit : Ha ben je préfère celle ci :oui: Une belle conjonction d'élements : la lumière oblique qui met superbement en valeur les blés et surtout cette forme nuageuse qui résonne avec la courbe du premier plan :clap:

Je partage cet avis. Une belle réussite :clap:
Tout à fait du même avis, difficile de dire plus ;) :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

6645
Chris, Momo, Didier, antizoom, Fred, Thierry, Roger =m =m pour vos gentils retours ;)

Sur la route qui m'amenait à Carcassonne j'avais repéré les arbres...au retour je me suis arrêté sur le bas côté et je suis allé voir.... J'ai pris le temps de tourner au tour. ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »