[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9754
Bonjour

Merci pour cet exercice assez curieux au final. Et tu as raison, dans les commentaires on oublie un peu la photo.

Honnêtement, je m'attendais à une version plus sombre. Il ya peu de différences entre les deux versions. La cascade attire l'oeil tout aussi bien.
Bon, je préferre la bis (plus sombre) mais cela n'est pas une surprise.

Quant au sentiment d'accentuation, j'ai déjà constaté que trop de petits détails induisent ce sentiment. Mais là je ne ressens pas cela.


Cordialement
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9760
Didier, Stay, Momo =m pour vos retours et désolé pour ce retard :oops: :oops:

Je survole le forum sans pour autant arriver à déclencher une envie de poster ou de laisser un commentaire à vos belles photographies....je ne sais pas pourquoi Heuuu Moralement ça va donc c'est autre chose.... Heuuu J'espère que cela reviendra.. :oui: ;) En ce moment ma tête est à l'aquarelle....mais je n'arrive pas à peindre non plus... Heuuu Heuuu va comprendre !
Ne m'en veuillez pas ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9762
.
:coucou: Martin,

Un peu de retard chez toi, donc je suis remontée à la série "arbre isolé" 466-467-468 . :super:

Un joli travail autour d'un sujet photogénique que je prends comme un ensemble. Pourquoi faire toujours un choix ? On ne salue pas assez le travail autour d'un sujet. C'est pourtant plus difficile que de sortir 1 bonne vue d'un endroit plaisant. S'il faut choisir, J'ai cependant une petite préférence pour ton carré élégant d'un rien ;)

Le sujet cascade, une seule PV mais plusieurs propositions. Pas de coup de cœur, une préférence pour la bis , pas de raison particulière sinon que la palette des gris est plus étendue et correspond mieux (pour moi) au sujet aux multiples détails confus dans les versions trop denses. et si cette photo était destinée à être en couleur et pas en noir et blanc :ptdr:

:dehors:
Amicalement : Tinou.

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9765
tintin09, J'ai beaucoup de retard mais maintenant je m'y recolle

Sur ces deux dernières photos je préfère l'originale plus claire qui montre plus de détails Ce n' est pas ton style habituel mais cela me convient parfaitement :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron