[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

7761
Luc, Pater, JR, Filou un grand merci pour vos retours =m
Filou81 a écrit : tintin09, bon que dire ??? que tu nous a encore fait du tintin ! :clap:
Oui bon...bofff... :? ..j'en attends plus de tintin :mrgreen: ...cet été peut-être ;)




371 371
Date de prise de vue : 08/01/2021 15:11:52
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 200
Correction : -1/1 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Modifié en dernier par tintin09 le mar. 19 janv. 2021 20:08, modifié 1 fois.
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

7766
.
:coucou:

Ta dernière image , c'est typiquement la photo qui ne ressemble à rien vue sur un téléphone. 1ère vision : un chemin quasi droit qui s'enfonce dans une végétation un peu fourbie à droite, on à l'impression de butter ou de s'enfoncer dans l'inconnu ou pire les ronces :mrgreen: On a envie de passer à autre chose.

2e vison sur grand écran: le bazar devient dentelle végétale , le chemin tourne , on suit les traces, la curiosité l'emporte on entre dans le sous bois. tranquille ! puisque les traces sont doubles , c'est qu'on en ressort. :ptdr:

L'imaginaire fonctionne, je comprends mieux ton envie irrépressible de déclencher :super:
Amicalement : Tinou.

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

7770
antizoom 974 a écrit :mer. 20 janv. 2021 08:17 Ben moi, je suis pas aussi affirmatif pour dire que "c'est du Tintin". Il me manque la simplicité, l'élégance et l'émotion
Oui et non. Je n'accroche pas sur celle là autant que sur ses photos habituelles, mais c'est bien également de sortir des sentiers battus, sinon on se condamne à refaire encore et encore les même photos.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »