[tintin09] N&B et...couleurs..

3754
:coucou: Martin. Moins triste ? ... Heuuu ...Je dirais plutôt moins tourmentée que la précédente, ça oui :mrgreen: . Mais c'est un beau paysage de montagne, bien composé et réalisé :super: .
Mais il y a une plage de lumière en bas au milieu du premier plan qui m'intrigue. C'est quoi ces plantes basses qui semblent éclairées ? Heuuu ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

3756
Jack, Demouche, Gygy, Roger, Babeth merci pour vos retours :good: :good: :good:

Jack31 a écrit : tintin :coucou:
, je ne retrouve pas ta patte perso !!
manque quelque chose ............... peut'être un fond de noirceur ?
Est ce que cette pdv en a besoin....?...je voulais qu'elle reste....bucolique... :oui:

sanpeire a écrit : :coucou: Martin.
Mais il y a une plage de lumière en bas au milieu du premier plan qui m'intrigue. C'est quoi ces plantes basses qui semblent éclairées ? Heuuu ;)
Je ne saurais te dire.... Heuuu Heuuu .....(l'éclairage vient du fait que j'ai poussé la luminosité des verts dans mon traitement N&B )

babclaude a écrit : :coucou: tintin09, surprenant que j'aime les carrés avec toi, donc tu es magique :super:
Tant mieux je peux te faire changer d'avis... :oui: ;) la compo dans un carré n'est pas si évidente que cela ....
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

3758
Merci Fred...trop gentil... :good: :good:

J'ai oublié de remercier patch05... :oops: :oops: oups....sorry merci patch ! :good: :good:





Encore une petite (sans prétention) bucolique........





184 184
Date de prise de vue : 01/07/2018 13:21:48
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/750 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

3765
Merci Momo ! :good:
Papy a écrit : :coucou: Martin,
Elle fait ch..r cette branche au 1er plan. Pour ne pas la couper, tu as cadré plus bas ; trop de premier plan, pas assez de ciel... c'est vu moins mon ressenti sur la compo, pas fan même si l'endroit offre un superbe paysage.
Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu Heuuu
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »