[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8957
Bonjour tintin09,
Ahh du Martin classique,
tintin09 a écrit : jeu. 26 août 2021 13:29 Quelque chose qui m'interpelle mais positivement :oui: ....23 visites pour cette dernière....1 commentaire ;) Cela veut dire que cette photographie "intéresse..interpelle.." et on a envie de la voir en grand même si l'on a rien à dire... :super:
Cela m'arrive souvent... rien à dire, juste regarder et apprécier.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8958
tintin09 a écrit :.......23 visites pour cette dernière....1 commentaire ;) Cela veut dire que cette photographie "intéresse..interpelle.." et on a envie de la voir en grand même si l'on a rien à dire...
Martin :eek: Je regarde ça très rarement mais, là, ton commentaire m'y a incité. A cette heure ci tu en es à 7 commentaires pour 57 visites, y'a du progrès non ? :mrgreen: :ptdr:
Ça m'a évidemment poussé aussi à regarder dans ma galerie et... :ptdr: c'est pas flambant en général :mrgreen2: . Mais c'est assez normal ...
En revanche, ce qui m'a interpellé ce sont les différences : parfois à peine une trentaine de visites, parfois 500 et souvent (pas toujours quand même :mrgreen: ) ce sont ces dernières qui, à moi, me plaisent le moins Heuuu .... Snif .... ;). Et ça, ça me pose problème Heuuu ;)
Modifié en dernier par sanpeire le lun. 30 août 2021 12:41, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8961
Chris, Eric, Patrice, JR, Serge, Stef, Roger, Paul, Fred =m =m les amis pour vos retours ;)
antizoom 974 a écrit :
Et par tes images tu nous transmets leurs messages :clap: :clap:
Oui, mais ils ne sont compris que par certains... ;) Ce n'est pas un reproche heinnn....moi même je ne comprends pas tous les cop'IPs :nonnon:
sanpeire a écrit :
En revanche, ce qui m'a interpellé ce sont les différences : parfois à peine une trentaine de visites, parfois 250 et souvent (pas toujours quand même :mrgreen: ) ce sont ces dernières qui, à moi, me plaisent le moins Heuuu .... Snif .... ;). Et ça, ça me pose problème Heuuu ;)
Môoooooo nonnnnnnn C'est la preuve que nous sommes tous vraiment différents et à tout point de vue :fleurs:

:coucou: Paul0462 et bienvenu sur mon fil ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8963
Merci Viviane :good:
Dialogue....
438 438
Date de prise de vue : 22/08/2021 16:31:35
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 33/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8965
:coucou: Martin, dans la série "je suis un pauvre poteau solitaire" je préfère ce dernier qui veut se faire plus grand que les arbres, introduisant ainsi une notion de compétition qu'on voit rarement dans tes photos : :ptdr:
Mais pour arrêter de déc....., comme le dit Papy Dudu au dessus, composition et traitement superbe :super: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8969
:coucou:
tintin09 a écrit : jeu. 26 août 2021 13:29 Quelque chose qui m'interpelle mais positivement :oui: ....23 visites pour cette dernière....1 commentaire ;) Cela veut dire que cette photographie "intéresse..interpelle.." et on a envie de la voir en grand même si l'on a rien à dire... :super:
Comment fais-tu pour savoir ça, je n'ai rien trouvé Heuuu
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »