[tintin09] N&B et...couleurs..

4366
:coucou:
J'arrive après la bataille....
Alors, entre la 2x3 et la 16/9, je préfère la 2X3 et pas seulement pour le léger virage.
Après j'ai beaucoup de mal à choisir entre la 210 et la 211bis, elles me plaisent beaucoup toutes les deux, simplement le regard est porté différemment.
Il va sans dire que le traitement est impeccable.
Oui, je sais, je t'aide énormément ! :ptdr:
Carole

[tintin09] N&B et...couleurs..

4373
Carole23 a écrit : jeu. 4 avr. 2019 15:54 :coucou:
J'arrive après la bataille....
Alors, entre la 2x3 et la 16/9, je préfère la 2X3 et pas seulement pour le léger virage.
Après j'ai beaucoup de mal à choisir entre la 210 et la 211bis, elles me plaisent beaucoup toutes les deux, simplement le regard est porté différemment.
Il va sans dire que le traitement est impeccable.
Oui, je sais, je t'aide énormément ! :ptdr:
Moi j'aime les trois...... :mrgreen:

Carole, Amire, Tox, Babeth, Eric, Fred......merci d'avoir exprimé vos sentiments les amis :good: :good: :good:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4377
.
:coucou: Martin,

Un retard certain chez toi mais j'ai fini par faire "mon" podium ;)

211 - rocher pointu au milieu de nulle part que je prends en pano, mais j'avoue que le sujet ne m'inspire pas plus que cela
205bis - ombre d'arbre en forme de flèche - la bis est vraiment plus à mon goût avec le ciel retravaillé.
207 - fines herbes graphiques ( pas ciboulette :nonnon: ) sur beau ciel dans un carré - j'aime bien ! ;)
212 - arbre comme en feu - jolie cette dernière, l'imaginaire marche bien et le résultat est plaisant
204 - chemin blanc courbe menant à un bosquet - Pour moi la meilleure de ces posts. composition, traitement elle a tout bon et je l'aime ;)

.
Amicalement : Tinou.

[tintin09] N&B et...couleurs..

4380
:coucou: Martin, :clap: Je la trouve superbe cette 212 :super: . Comme le dit Tinou, elle laisse travailler l'imagination. Même si en effet on peut y voir un incendie avec sa flamboyance, à première vue j'ai pensé à autre chose, un énorme animal aux poils blancs lumineux et aux oreille pointues, "la bête est revenue" :mrgreen: :lol: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »