[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8616
tintin09, :coucou:

418 : ce type de clôture n'est pas trop prévu pour des vaches qui auraient tôt fait de tout défoncer pour voir si l'herbe n'est pas plus verte à côté. De plus, un fil électrifié devait passer dans l'œilleton en haut du piquet, des chevaux devaient certainement paître dans l'enclos ? S'ils pouvaient parler, les arbres nous le diraient Heuuu
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8617
Bissel, Stef, Claude, Papy dudu, Serge, Jean-Claude =m =m pour vos retours les amis ;)
bissel a écrit : Bonjour tintin09.
Est-ce que le grillage a son importance dans l'histoire ?
Oui bien sûr :oui:
clodany a écrit : tintin09, :coucou:
Cela me fait penser au No man's land... :oui:
:chapo:
Aussi :oui:
serge18 a écrit : tintin09,

QA l'évidence le grillage fait partie de la composition. Est-ce qu'il matérialise la frontière
Aussi :oui:
Vous avez tous compris l'importance de cette clôture à cet endroit là :super:

Je voulais donc dire : Je suis de ce côté "de la barrière" du côté de ceux qui n'ont rien...la clôture y empêche "l’accès" ...la maison est loin donc "inaccessible"...Les arbres sans feuilles et tortueux s'opposent à la maison claire, propre et lisse....

Ce n'est pas un message très gai évidement....mais il pose certaines questions ou ne font poser....

J'aurais dû faire un traitement plus en équation avec mon histoire... :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8623
Djoule a écrit : dim. 4 juil. 2021 21:44
tintin09 a écrit :dim. 4 juil. 2021 18:23 Je suis de ce côté "de la barrière" du côté de ceux qui n'ont rien...
Ma lecture est justement l'inverse. Tu es côté nature, du côté essentiel et fondamental, loin du monde d'avant où l'avoir et le paraitre étaient les buts à atteindre. ;)
Tu vois le verre à moitié plein.. :super: ..contrairement à moi :oops:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8624
:coucou: Martin. L'échange avec Djoule me suggère un sujet de Bac philo : "L'avoir et le paraitre ont-ils fondamentalement changé l'idée de nature dans le monde essentiel des buts à atteindre d'une ère post-covid ? " Vous avez quatre heures ! :ptdr: :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »