[tintin09] N&B et...couleurs..EXPO AQUARELLES

3820
:coucou: Bonjour Stef, Diane...bonjour les cop'IPs !

Mon expo c'est relativement bien passée avec quelques ventes....mais pas trop de passage.... :? il faut dire que j'ai été un peu (très) fainéant concernant la pub sur mon expo :oops: :oops:
J'ai été sollicité pour animer un atelier aquarelle dans une assos près de chez moi....je me suis dit pourquoi pas.... ;) Vous l'aurez compris je suis en plein dans l'aquarelle..que ce soit pour l'animation de cet atelier où pour mes propres travaux..

Je ne vous oubli pas pour autant bien entendu.... ;) Je continue à faire quelques photos ici et là mais beaucoup moins qu'auparavant ...J'espère vous en proposer une ou deux assez rapidement.....je ne vous promets rien....

A très bientôt ! :oui: :coucou: :coucou: :coucou:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..EXPO AQUARELLES

3821
.....j'oubliais...L'inspiration est très importante..essentielle même pour un peintre ou un photographe bien sûr...elle n'est pas toujours là malheureusement...alors maintenant qu'elle est là je ne peux la laisser partir sans en profiter...
Je sais que vous me comprenez :oui: ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »