[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9123
Eric a écrit : ven. 7 janv. 2022 18:20 :coucou:
J'aurai aimé un peu plus de chemin Heuuu

@ + Éric
Merci Eric pour ton retour :good:
Je pense qu'il se voit assez dans cette compo :oui: plus, il aurait attiré trop l'oeil au dépens du bois qui en est le sujet ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9124
:coucou: les copIP's




Pas les idées claires....
447 447
Date de prise de vue : 02/01/2022 12:13:02
Longueur focale : 26.5 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : -33/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9134
:coucou: Martin, Heuuu ... j'ai dû tellement adhérer au propos d'Antizoom sur ta 446 que j'en ai oublié de laisser un mot :lol: ;)
Antizoom a écrit :... Pour moi, outre la dynamique des lignes, c'est la lumière, plus que les formes qui structure cette image. J'admire la palette des tons qui transmet ce sentiment d'hiver. Moment froid et silencieux où tout semble figé sous un ciel qui filtre lumière et couleur. Quant au chemin, sa courbe lumineuse nous ramène dans l'image. Une superbe composition ...
:clap: :super: Difficile d'ajouter quelque chose ;)


Pour ce qui est de la 447, j'aime beaucoup l'ambiance créée par cette silhouette d'arbre encapuchonné se détachant d'un arrière plan de brumes évanescentes que perce légèrement un soleil faiblard. Brrr...! Ça me donne froid ;) :clap: :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »