[tintin09] N&B et...couleurs..

5131
:coucou: Martin, Quand est-ce que tu nous mets le diable du bénitier de l'abbé Saunière ? :mrgreen: En tous cas Gief Kan a raison, c'est une très belle photo poétique :super: , je dirais même romantique si je ne connaissais pas si bien la tour Magdala ;). Plus douce ici que la version avec arbre torturé que tu en as donné il y a quelques années :clap: .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

5134
Gief Kan, Chris, Stef, antizoom, Serge, Roger, Luc, Ghislaine =m pour vos passages et commentaires ;)

Gief Kan bienvenu sur mon fil ;)
sanpeire a écrit : :coucou: Martin, Quand est-ce que tu nous mets le diable du bénitier de l'abbé Saunière ? :mrgreen:

https://www.lindependant.fr/2019/04/15/ ... 132831.php
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

5135
:coucou:
Albertine a écrit :sam. 23 nov. 2019 08:39 La 2e j’adore :super: une composition aux petits oignons, du sens, de l’humour grinçant et un traitement impeccable. le fait que la plaque soit legerement coupée ne me gêne pas puisque on l’a lit entièrement. Tuas privilégié la rigueur de la composition, j’aurais fait le même choix
Perso je découvre cette photo (#243) et me demande si j'aurais fait ce choix, la plaque faisant partie intégrante du message et du sujet. Cela dit, c'est clair que la compo est rigoureuse.
Quoi qu'il ne soit, une photo très parlante et réussie visuellement parlant.


Quant à la 242, juste avant, j'en reste sur le cul... tu vois l'essence des choses Martin... :chapo: :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[tintin09] N&B et...couleurs..

5145
Papy, Patrice, Sempre Sainte, Carole, Frank, Bart, Eric, Fred, Jean-Claude, Bernard =m =m pour vos passages et retours ;)


Je vous propose une bis en format carré...Si je ne vous l'ai pas proposé en premier, c'est que je pense que la version 2/3 était plus appropriée à ce que je voulais "raconter".... :oui:



247 bis 247 bis
Date de prise de vue : 01/12/2019 15:10:45
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/420 s
Ouverture : f/6.4
Sensibilité ISO : 200
Correction : -67/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »