[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9182
JR, Eric, Papy dudu, Fred, Roger, Chris, Papy, Mamina, Patounet :good: :good: :good: Merci les amis pour vos gentils retours ;) Content qu'elle vous plaise :oui:

Papy a écrit : :coucou: Martin,

Bref, pour le titre j'ai un doute,
D'où ma réticence à donner des titres à mes photos.... :mrgreen: :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9190
Momo, Screenager, Jack, Viviane :good: :good: :good: Les amis pour vos messages ;)

Pistache a écrit : :coucou: Tintin

dommage que la brume ne soit pas plus présente, mais on n'y peut pas grand chose !
Au début de la promenade il y en avait trop pour en tirer quelque chose....au retour il y avait celle ci :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9192
.
:coucou: Martin,

Ils ont raison les copains, une jolie composition pour une belle image aux courbes douces . :super:

Toutefois un truc m'a titillé l'oeil en plein écran : le premier point blanc perdu dans le champ , de la "presque diagonale" point blanc - maison - lune .
J'ai d'abord cru à un bidon blanc et je me suis dit qu'un coup de tampon serait le bienvenu, il attire l'oeil pour rien.

J'ai pris la loupe pour vérifier ... le bidon blanc c'est le postérieur d'une dame assise :ptdr: faut-il tamponner la dame ? en fait c'est un couple. :ptdr: mais il faut s'appeler "oeil de lynx" pour le voir mais cela change toute l'image cet élément humain.

Alors on efface ce point blanc , on le grise un peu ou on fait ressortir le petit couple pour apporter de l'humain dans l'image ? That is the question ? Il n'y a que toi qui a la réponse ;)

.

.
Amicalement : Tinou.

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9194
:coucou:
Albertine a écrit :...il faut s'appeler "œil de lynx" pour le voir...
Heuuu Même après un passage hier chez mon ophtalmo, je n'arrive pas à reconnaitre une femme assise :ptdr: . Mais maintenant :mrgreen: je ne vois plus que ce point blanc Grrrr Grrrr ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »