[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8971
Papy dudu, Roger, Serge, Daniel, Luc, Patrice =m =m les amis pour vos passages et commentaires ;)
sanpeire a écrit : :coucou: Martin, dans la série "je suis un pauvre poteau solitaire" je préfère ce dernier qui veut se faire plus grand que les arbres, introduisant ainsi une notion de compétition qu'on voit rarement dans tes photos : :ptdr:
serge18 a écrit : Bonjour tintin09,

Alors c'est quoi le message, l'opposition entre les arbres bien vivants à gauche et le poteau mort à droite ?

Daniel a écrit :Moi je dirai entre la vie et la mort :?:
Rien de tout ça les amis....J'y vois un dialogue...juste un dialogue :oui: Les arbres pourraient dire..." Alors le piquet ! t'es tout seul maintenant..? tu sers plus à rien.! "... Snif .... Du coup Roger avec "je suis un pauvre poteau solitaire" se rapproche assez de ma vision sur cette composition :super:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8972
CircusP a écrit : dim. 29 août 2021 16:51 :coucou:
tintin09 a écrit : jeu. 26 août 2021 13:29 Quelque chose qui m'interpelle mais positivement :oui: ....23 visites pour cette dernière....1 commentaire ;) Cela veut dire que cette photographie "intéresse..interpelle.." et on a envie de la voir en grand même si l'on a rien à dire... :super:
Comment fais-tu pour savoir ça, je n'ai rien trouvé Heuuu
Tu vas dans "Galerie" et tu promènes ton curseur sur la date de publication de la photo choisie. Tu auras le nombre de vues ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8978
:coucou: les amis


Je vous rassure, elle ne raconte rien heinnn ,? :mrgreen: J'ai déclenché pour saisir l'instant...juste l'instant :oui:



439 439
Date de prise de vue : 30/08/2021 17:50:11
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/850 s
Ouverture : f/6.4
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8982
tintin09 a écrit : mar. 31 août 2021 10:27 Je vous rassure, elle ne raconte rien heinnn ,?...:mrgreen:
Dire que j'avais raté ça !...:ptdr: ... :ptdr:
...
tintin09 a écrit : mar. 31 août 2021 10:27 . . . J'ai déclenché pour saisir l'instant...juste l'instant...:oui:
Gamma a écrit : mar. 31 août 2021 11:45 Superbe instant Martin,......:super:.....:super:.....:super:.....:clap:
Itou-pareil ... elle est très belle !... :clap:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8984
Fred, Paul, Patrice, p-f, JR =m =m pour vos retours les amis ;)
antizoom 974 a écrit : Salut Tintin09 :coucou: C'est simple et c'est très beau :clap: :clap:

Pour moi, photographier c'est écrire avec des mots habillés de lumière. Avec ces mots, toi tu fais des poèmes :fleurs:
Merci JR...trop gentil :oops: :oops:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »