[tintin09] N&B et...couleurs..

4460
Jack, Serge, Carole, Chris, Tox merci d'avoir laissé un commentaire les amis :good: :good: :good:
Je vous lis et vous écoute bien entendu.... :oui: ;)

Je voudrais me tourner vers la photo minimaliste ou quelque chose s'y rapprochant... :oui: mais dans ma campagne les sujets sont rares Heuuu Heuuu Grrrr ....mais je vais trouver...avec un peu de patience ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4465
TPshow a écrit : ven. 16 août 2019 15:24 ... Et puis au final, ça permet de se concentrer sur le sujet principal de la photo, sans se laisser trop distraire :)
Très bien analysé :oui: ;) pendant le traitement j'ai mis la "structure générale" à 0 et mis la structure sur les tons clairs à 90 :oui:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4469
tintin09 a écrit : ven. 16 août 2019 23:20 Antizoom, Stef :good: :good: pour vos retours....
StefHicks a écrit : Bonjour tintin09,
la cabane triste devient très secondaire.
:super:
C'est un château...petit ...mais château quand même..... :mrgreen:
Bon je nétait pas certain vu l'échelle... donc je corrige :
"le château triste devient très secondaire" :mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[tintin09] N&B et...couleurs..

4470
Martin,
TPshow a écrit :… ça permet de se concentrer sur le sujet principal de la photo, sans se laisser trop distraire…
Oui en effet, plus de détail ou de structure sur le bas de l'image n'apporterait probablement pas grand chose au sujet principal qui semble être ce nuage spectaculaire, très bien traité :super: :clap: .
Je suis un peu plus réservé sur la composition Heuuu … Trop centré à mon goût peut-être ? Heuuu … Je ne sais pas… :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron