[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8688
Eric, Jean-Claude, Momo, Chris, Frank, JR, Patoche =m =m les amis pour vos retours ;)
Patochelou a écrit : Bonjour tintin, qui est la vedette de la tour, le mur ou ce bel arbre ? le résultat est vraiment sympa avec un bel angle de vue.
La Tour bien sûr :oui: même si pour toi ce n'est pas évident puisque tu poses la question....L'arbre par sa prestance et ses branches "couve" la Tour et le muret en dirige le regard.... ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8691
:coucou: Martin, comme les copains, une belle compo et une réalisation impeccable pour cette tour Magdala :super: :clap:
Mais à force de la regarder je me suis demandé si en la recadrant en carré pour ne garder que l'arbre à droite fermant l'image de ce côté... elle ne serait pas différente tout en restant aussi bien ... Heuuu ... ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8693
Stef, Claude, Roger, Sanglier :good: :good: :good: Merci les amis pour vos retours ;)
sanglier a écrit : La compo me plait. On dirait que la photo a été faite au moyen-âge. :clap:
:ptdr: :ptdr:

sanpeire a écrit :
Mais à force de la regarder je me suis demandé si en la recadrant en carré pour ne garder que l'arbre à droite fermant l'image de ce côté... elle ne serait pas différente tout en restant aussi bien ... Heuuu ... ;)
Quelque chose comme ça ?

421 bis 421 bis
Date de prise de vue : 18/07/2021 15:57:02
Longueur focale : 19.6 mm
Exposition : 1/450 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 200
Correction : -33/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

8700
Papy dudu, Roger, Papy, Serge, Laurentia, Michel =m pour vos retours les amis ;)
Merci pour ta proposition Roger ;) Il faut avouer que ça lui va bien :oui:
laurentia a écrit : Bonjour,
le format carré lui sied parfaitement ... belle composition mais peut-être faisait-il trop beau pour pouvoir renforcer une atmosphère ?
J'avoue que contrairement à mon habitude, je n'ai même pas cherché à en créer une :oops: :oops: .....tout se perd... :roll:

Edit: J'allais vous envoyer une carte postale couleur de la ville de Foix, c'est pour dire si ça va mal..... Snif Snif Snif
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »