[tintin09] N&B et...couleurs..

4444
:coucou: Martin, … Le retour ! Tu m'as battu d'une longueur :mrgreen: :ptdr: .
Très belle contre-plongée (Tu t'es mis à plat ventre ? :eek: ) et beau traitement (Comme d'hab, quoi :mrgreen: ) :clap:
Juste que les machins en bas sont à mon avis un peu trop présents et attirent l'œil au détriment du coquelicot. Peut-être supprimer les plus voyants et n'en laisser que quelques petits pour assoir l'image Heuuu … Pourquoi pas ? :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

4446
Amire, Gilles, Roger, Momo :good: :good: :good: merci pour vos retours....je comprends vos réticences :oui:

Sans chercher des excuses, cette photo n'était pas destinée à être traitée....pas réfléchie en tant que futur N&B :nonnon: ...en fait un ami a voulu que je photographie le champ de coquelicots près de chez nous...j'ai fait une vingtaine de prises et lui ai donné sur une clé USB...voilà voilou...Je n'avais pas grand chose à vous soumettre :oops: :oops:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4450
Bah oui.....du déjà vu comme sujet :oops: ......je (re)fais mes gammes :mrgreen: :mrgreen: ..........un peu oubliées :mrgreen:


215 215
Date de prise de vue : 07/04/2019 18:35:12
Longueur focale : 37.4 mm
Exposition : 1/1400 s
Ouverture : f/6.4
Sensibilité ISO : 200
Correction : -67/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »