[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9106
La 441 Bravo quelle belle photo ces dégradés de noir et gris sont très beaux avec un ciel toujours un peu tourmenté... Elle fait parti de tes plus belles photos :clap: v:clap: :clap: :clap:

La 442 Belle photo je ne sais pas si tu t'étais placé pour voir la maison en entier cela aurait donné le même effet :clap:

La 443 :clap: (je n'avais pas vu la suite avant d'écrire mon avis sur la 442). Belle histoire mais photographiquement parlant je préfère la 442

J'en reste à la version originale et la version presque carré :oui: :clap:

La 444 La j'ai pris le temps de lire les commentaires avant de donner mon avis. Belle composition dépouillée et très réussie et le résultat est excellent :clap: :clap:

la 445 j'aime moins que les précédentes
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9107
:coucou: pater :good: :good: Pour tes retours argumentés ;)


446 446
Date de prise de vue : 24/12/2021 17:03:00
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : -67/100 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9114
Eric, Chris, Fred, Serge, Jean-Claude :good: :good: :good: Merci les amis pour vos retours ;)
serge18 a écrit : Bonjour tintin09, 446.

J'aime bien ces courbes qui s'entrecroisent en opposition avec la verticalité des pins. :super:
C'est tout à fait ça Serge :oui: C'est ce qui m'a attiré...cette dynamique des lignes ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9115
Salut Tintin09 :coucou: Pour moi, outre la dynamique des lignes, c'est la lumière, plus que les formes qui structure cette image. J'admire la palette des tons qui transmet ce sentiment d'hiver. Moment froid et silencieux où tout semble figé sous un ciel qui filtre lumière et couleur. Quant au chemin, sa courbe lumineuse nous ramène dans l'image. Une superbe composition :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

9116
antizoom 974 a écrit : jeu. 6 janv. 2022 14:22 Pour moi, outre la dynamique des lignes, c'est la lumière, plus que les formes qui structure cette image. J'admire la palette des tons qui transmet ce sentiment d'hiver. Moment froid et silencieux où tout semble figé sous un ciel qui filtre lumière et couleur. Quant au chemin, sa courbe lumineuse nous ramène dans l'image. Une superbe composition :clap: :clap:
:+/1: Exactement, mais beaucoup mieux exprimé que j'aurais pu faire!
Mon fil IP

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »