[tintin09] N&B et...couleurs..

7218
Martin, :coucou:

oui le traitement de la bis est plus efficace mais d'un rien à mon avis par contre j'aurais sans doute redressé un peu l'arbre à droite le deuxième, du coup tu t'embêtes plus avec le premier :lol: mais bon après on en finit plus non plus Grrrr
Cà reste une belle PDV de toute façon :oui:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[tintin09] N&B et...couleurs..

7219
padiyan a écrit : mer. 9 sept. 2020 21:11 Martin, :coucou:
par contre j'aurais sans doute redressé un peu l'arbre à droite le deuxième, du coup tu t'embêtes plus avec le premier
:coucou: Didier....(bien reçu ton MP :oui:
J'avais déjà répondu à cette proposition....
Pour le recadrage...si j'élimine l'arbre de droite, mon ensemble (butte, abbaye..) vas être trop bord cadre....
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

7221
:coucou:
j'ai trop de retard pour tout commenter, je ne parlerai donc que de mes coups de cœur ;)
la 331 : c'est justement parce qu'elle est de dos que j'adore cette photo, elle laisse place à l'imaginaire, tournée vers l'horizon, elle est pour moi très positive. Superbe Ilove
337 : juste magnifique, tout est là :clap:
341 : C'est beau, tout simplement.
342 : Une composition qui semble si simple....
343 : la bis :super:
Carole

[tintin09] N&B et...couleurs..

7226
Serge, Papout, Robin avec un peu de retard :oops: :oops: :good: :good: :good: :good: Merci pour vos retours les amis !



Pas grand chose à vous montrer en ce moment.. Heuuu ...donc je profite de la venue du jeune Emilio chez moi, pour vous le présenter Iloveyou Iloveyou


344 344
Date de prise de vue : 28/07/2020 17:20:14
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/3.5
Sensibilité ISO : 500
Correction : -2/3 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »