[tintin09] N&B et...couleurs..

7321
:coucou: Martin =m pour la 345 bis :oui: . J'avais essayé moi aussi en coupant à peu près comme toi à gauche mais en gardant la hauteur d'origine, ce qui change le format... ;)
tintin09 a écrit :... La 346...Heureusement que le personnage ne te gêne pas....elle ne serait pas contente.... :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: ;)...
:lol: Je m'en doute. Fais lui un bisou de ma part ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

7323
Frank, Olivier, Roger, Patrice :good: :good: :good: Merci pour vos retours les amis ;)

sanpeire a écrit : . J'avais essayé moi aussi en coupant à peu près comme toi à gauche mais en gardant la hauteur d'origine, ce qui change le format... ;)

:lol: Je m'en doute. Fais lui un bisou de ma part ;)
Comme je n'aime pas trop les formats bâtards j'ai gardé le 16/9 d'origine au recadrage... ;)
Pour les bisous...c'est fait :oui: ;) Merci !!
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

7324
:coucou:

Superbe compo pour cette 346... :super:
antizoom 974 a écrit : sam. 28 nov. 2020 04:32 Il est tout petit ce personnage et pourtant on ne voit que lui. Le regard ne cesse de faire des aller-retours de lui à la ruine imposante.
Complètement d'accord, le haut de la ruine me fait même penser à un profil de visage qui semble surveiller celles et ceux qui s'aventurent sur le chemin... :mrgreen: ... :clap: ... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[tintin09] N&B et...couleurs..

7325
:coucou: Thierry et merci pour ton retour! :good: :good:



La Lumière est elle derrière ou devant......?.....Question de point de vue... :mrgreen:

347 347
Date de prise de vue : 21/11/2020 16:06:45
Longueur focale : 21.4 mm
Exposition : 1/480 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 33/100 IL
Mesure d’exposition : Moyenne
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »