[tintin09] N&B et...couleurs..

6125
Antizoom, Patrice, Bart, Carole, Sergio, Bissel, Patrick =m =m pour vos passages et commentaires les amis ;)


Carole23 a écrit : :coucou:
296 : superbe ambiance avec cet homme qui va disparaître dans un instant au bout du chemin Photo2
Ma copine va être contente :ptdr: :ptdr:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

6126
:coucou: Martin Sur ta 299 je vois une composition en croix assez peu courante :eek: que j'aime bien :clap: . Mais… Est-ce intentionnel ? :lol: ;)
tintin09 a écrit :cet homme qui va disparaître dans un instant au bout du chemin ...
Ma copine va être contente
:ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

6129
Carole23 a écrit : mar. 7 avr. 2020 11:34 :? tintin09, désolée pour cette bévue ! D'autant qu'effectivement, en zoomant, on voit bien que c'est une femme. Mais voilà, je n'ai pas porté mon attention à la personne, plutôt à ce qui l'entoure. Offre lui des fleurs pour moi :fleurs:
:fleurs: :fleurs: :bisous:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »