[tintin09] N&B et...couleurs..

4652
Merci Bart ! :good: :good:



224 224
Date de prise de vue : 17/09/2019 17:13:36
Longueur focale : 18.8 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T1
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4659
Sergio, Momo, Stef :good: :good: merci pour vos retours

StefHicks a écrit : Bonjour tintin09,
Ça manque de nuance sur toute la palette de gris... me semble... :oops: :)
:super:
Quelle palette de gris....? Heuuu Heuuu il n'y a que deux couleurs......le bleu du ciel et le vert très foncé de la végétation......
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4662
Roger :good: Merci !
Patochelou a écrit : Bonjour tintin, et bien moi je n'arrive pas à déterminer ton état d'âme sur cette photo. Ton ciel d'habitude me parle, aujourd'hui pas plus que ça.
.......peut-être parce qu'il n'a rien à dire.... Heuuu ............................. :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...couleurs..

4663
tintin09 a écrit : ven. 20 sept. 2019 17:58 Roger :good: Merci !
Patochelou a écrit : Bonjour tintin, et bien moi je n'arrive pas à déterminer ton état d'âme sur cette photo. Ton ciel d'habitude me parle, aujourd'hui pas plus que ça.
.......peut-être parce qu'il n'a rien à dire.... Heuuu ............................. :mrgreen:
Ça arrive!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[tintin09] N&B et...couleurs..

4664
:coucou: Pour les discussions avec le ciel, je ne peux que vous conseiller ce petit ouvrage :
"Jésus parle à Don Camillo , Analyse praxéologique des manifestations divines dans Le Petit Monde de Don Camillo " par Jean-Noël Ferrié

:ptdr: :mrgreen2: :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...couleurs..

4665
sanpeire a écrit : sam. 21 sept. 2019 11:16 :coucou: Pour les discussions avec le ciel, je ne peux que vous conseiller ce petit ouvrage :
"Jésus parle à Don Camillo , Analyse praxéologique des manifestations divines dans Le Petit Monde de Don Camillo " par Jean-Noël Ferrié

:ptdr: :mrgreen2: :ptdr: ;)
:clap: :clap:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »