Re: [sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions

3
serge18 a écrit :Bonjour sanglier,

Très intéressantes tes images , en particulier la 1 et la 2 :clap:

Tu pourrais peut-être les éclaircir toutes un peu
:super: Sanglier,

Je suis du même avis.

Je te souhaite la :bienvenue:

A bientôt pour d'autres photos. :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: [sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions(màj : 05 07 2016 p.1)

6
sanglier,
"j'ai tendance à les assombrir, je ne sais pas de quoi ça vient."

Le réglage de la luminosité de ton écran ?

Sinon tu peux t'aider de l'histogramme ...

NB Pour avoir des commentaires, il faut aller en mettre sur les autres fils en ayant pris soin au préalable, de mettre dans ta signature un lien sur ton propre fil (http://forum.instinct-photo.fr/posting. ... =19&t=3896)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: [sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions(màj : 05 07 2016 p.1)

13
Bonsoir Sanglier,

Bienvenu sur le forum. Pense à mettre un lien vers ton fil dans ta signature, c'est plus facile pour les IP qui voudrait venir te rendre visite. :bienvenue:

1/2/3: Très chouette entrée en matière tes photos Aérienne. Ca donne un tout autre point de vue j'aime beaucoup.
Il n'y a pas les Exifs, Je vois que les ombres sont très allongées tu fais ça tôt le matin ou en fin de journée?
Perso je ne les trouve pas trop foncées, les ombres sont denses mais ça me paraît naturel.

Ce sont les premières que je vois sur le forum (mais j'ai pas fouillé partout), tu peux nous en dire un peu plus sur
les techniques utilisées, je n'ai aucune idée de comment on réalise de telles photos à partir d'un drone. J'ai un D3200
également (changé récemment) et je trouve le résultat top. Ça se passe comment au niveau prise de vue, tu pilotes l'appareil
à distance ou tu fixes tes paramètres en manuel au sol avant décollage?

4: Touchant.

5: Le fou est un de mes oiseaux préférés, alors ce moment de tendresse me fait très plaisir. J'aurais nettoyer les plumes
de l'individu qu'on ne voit pas bord cadre gauche. Le fond est un peu bruité tu pourrais l'adoucir un rien mais ca peu venir
de la compression, je vois que ton fichier ne pèse que 140KB alors que tu as droit à 500 sur le forum et question taille
tu peux monter jusque 2000px alors te prive pas, ça nous fera plaisir d'en profiter en plus grand. Je baiserais aussi un rien
les HL sur les oiseaux pour récupérer un rien de texture le plumage.

6: La aussi tu me fais plaisir, C'est chaud, très agréable à contempler. J'aurais cadré un peu plus vers la droite
afin de ne pas coller le cheval du bas trop sur le bord et de ne plus avoir le piquet (ou bout de cabane) sur le
bord gauche. je trouve également qu'un format 16/9 lui irait très bien, ça donne plus de largeur au cliché
et sur ce type de photo cela marche plutôt bien en général.

Si tu le permets je prend un siège par chez toi

A bientôt,

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »