[sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions (màj : 24 04 2018 p.24)

496
Deux belles vues.
Sur la première j'aurais tenté de tricher sur le fond autour du bec car je trouve que la lumière dans les feuilles fait comme des traces de traitement, alors que cela semble naturel lorsque l'on détaille cette zoner
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions (màj : 24 04 2018 p.24)

501
:coucou: sanglier

je n'avais pas vu le tridactyle, ah ce que j'aimerais en voir un, un jour ! pour chipoter je les trouve un poil sous ex. J'adore l'attitude de la 2ème (ça fait du bien à mes cervicales :mrgreen: ) tant pis pour l'arbre c'est une belle prise
Ton paysage est très sympa avec de beaux nuages, c'est l'arbre de gauche qui me gêne je trouve qu'il déséquilibre la compo
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[sanglier] Que de la normandie, mais il y aura des digressions (màj : 24 04 2018 p.24)

510
Wahouuu sanglier, c'est bien beau l'avant-Noël ! le ciel est très beau, la lumière aussi, et j'aime le contraste entre les ombres bien noires et les couleurs vives mais douces en même temps. Une jolie photo ! tu nous gâtes.
Et maintenant on mange quoi ? :mrgreen:

PS : valide ta MAJ qui est toujours au 24.04, c'est dommage parce qu'on risque de passer à côté de tes nouveaux posts. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »