[Gygy] Naturissima, P 226

3402
Bonjour Gygy,

je termine enfin ma remontée et me voilà enfin par chez toi :mrgreen:

Page 222-406: Ce cliché du busard des roseaux est de toute beauté. Fond, attitude, lumière Waouw. On dirait presque un salut. Iloveyou

Page 222-407: En tout cas si tu l'as vu, lui ne te perd pas d'un œil non plus ;)

Page 222-408: Magnifique ta buse. On en voit de plus en plus par chez moi (ou c'est moi qui suis plus attentif :mrgreen: ).

Page 223-409/410/411: Joli portrait en entrée, "vers" en plats, et joli profil en dessert. Un tout beau menu.

Page 224-412/413/414: Qu'est-ce qu'il est beau cet oiseau, il n'a pas galvauder son nom, l'élégance même. Un coup de cœur pour la dernière de la série :+/1:

Page 225-415/416/417: Une série plutôt dynamique pour ton Cormoran. J'aime les observer lorsqu'ils se sèchent, les ailes déployées au soleil.

Page 226-418/419/420: Superbe reflet pour la première. A suivre du rififi chez les colverts. Et un joli portrait sous la neige pour conclure.

Toujours un plaisir de parcourir ton fil qui regorge de superbes photos, infos et anecdotes. Merci. :good:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[Gygy] Naturissima, P 226

3404
:coucou: tous le monde.
Merci à tous les intervenants pour leurs messages qui me touche toujours. En particulier Pascal qui à épluché plusieurs pages puis à détaillé ses commentaires.

Voilà pour cette petite série de colvert, il fallait leurs rendre homage en cette période de chasse jusqu'au début du printemps.
A ce propos le canton de Genève est chasse gardée il ne se chasse plus depuis des 10aines d'année. Une régulation est faite par les gardes faunes locaux.

Voilà bien à vous tous et mes amitiés.

Gygy
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gygy)
Les sites WWW: Naturissima puis chez FLICKER

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron