[ Padiyan ] 29ème rue

2512
robin a écrit :mar. 20 avr. 2021 11:46 personnage centré, légèrement penchée à droite à mon avis
Ça ne me gêne pas du tout que le personnage soit centré au contraire même! Par contre c'est vrai que ça penche un chouia au niveau du muret et des marches.

Beau paysage avec ces 2 kayaks bien placés.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[ Padiyan ] 29ème rue

2517
:coucou: marc, :coucou: p-f, :coucou: Alix, :coucou: serge18, :coucou: photoderue, :coucou: Diane, :coucou: vfailly, :coucou: Chalimar, :coucou: Patochelou, :coucou: Eric, :coucou: Pistache,

Merci Z 'à Tous
vfailly a écrit : mer. 21 avr. 2021 20:37
robin a écrit :mar. 20 avr. 2021 11:46 personnage centré, légèrement penchée à droite à mon avis
Ça ne me gêne pas du tout que le personnage soit centré au contraire même! Par contre c'est vrai que ça penche un chouia au niveau du muret et des marches.

C'est vrai que çà penche un peu, tout est de guingois Grrrr , je crois que j'ai essayé de mettre à l'horizontale les premières marches, et pour le haut tant pis :lol:
marc a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:28 jolie diagonale avec les deux kayaks , je me pose toujours la question sur ce type d'image si je dois lisser l'eau enlever de la netteté en fait pour que cela paraisse encore plus calme ou laisser tel quel

C'est une idée que je retiens, oui j'ai vu quelques photographes enlever de la netteté sur l'eau parfois, j'ai jamais essayé par contre je n'en rajoute plus depuis que je suis passé chez Fuji :oui: , du contraste parfois oui




224 : 29eme rue



Date de prise de vue : 07/03/2021 15:08:48
Longueur focale : 19 mm
Exposition : 1/400 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X100V
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] 29ème rue

2519
Bonjour padiyan,
La 221 : belle dynamique (diagonale), bien fait.
La 222 : wouah j'aime beaucoup !
La 223 : lumineuse et aérer, bien placer les deux kayakistes.
La 224 : Deux personnes qui cheminent... bien vue, bien fait avec ces couleurs vives.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »