[ Padiyan ] au banc de Cleut Rouz ...

422
chri31, :coucou:
chri31 a écrit : ven. 20 mars 2020 12:53 bon travail de ton ouvrier, mais il devait être pressé d' aller bouffer car il a oublié le bout des 2 planches côté gauche.... :mrgreen2:
ah la maintenance n' est plus ce qu'elle était...
Image
:ptdr: mais non :nonnon: c'est juste des traces de doigts :lol: et puis maintenant l'ouvrier est confiné aussi :ptdr:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] Le banc de Paddy ....

423
:coucou:

Je reste sur les bancs confiné que je suis :mrgreen2:
40 : Le banc de Paddy...


Date de prise de vue : 15/03/2020 07:23:56
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/1.6666666666667 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] L'arbre au lavoir ....

429
:coucou: Amire, :coucou: robin, :coucou: serge18, :coucou: Pistache, :coucou: Martin,

Alors aujourd'hui je suis sortie à proximité de chez moi pour une petite marche d'entretien, muni de ma dérogation complétée en bonne et due forme et puis j'ai pris aussi mon apn, ben j'ai pas de chien à sortir .... :mrgreen:
Alors à défaut de ne pouvoir arpenter le littoral je me suis contenté du bois derrière la maison .... :roll:
Martin a écrit : ven. 20 mars 2020 18:14 Je sens qu'on est parti pour te dire la même chose à chaque photo ..... :bravo:...................................on va être obligé de sortir l'outil à pinailler si ça continue :mrgreen: :mrgreen: ;)

Bon là je sens que tu pinailler :oui: mais vas-y lâche toi, j'ai pas trouvé de banc, juste des pierres et un arbre ......Heuuu
41 : L'arbre au lavoir ....


Date de prise de vue : 20/03/2020 16:18:22
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/40 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90
Bon en tous _çà fait du bien de s'aérer un peu ......... :chapo:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] L'arbre au lavoir ....

433
chri31, tox, Martin, :coucou:

Ben voui, faut pas être sorry :mrgreen2: on ne maitrise pas un nouveau theme en 1 jour non plus :lol:

bon des nuances y'en a un peu quand même mais c'est sûr pas au bon endroit forcement :lol:

ALors c'est sûr c'est pas l'histogramme qui fera date :ptdr: :nonnon: :mrgreen2:

mais je comprends bien que çà manque un peu d'air tout çà :good:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[ Padiyan ] Banc Carbone .....

434
:coucou:

Je reviens donc sur mes bancs :mrgreen: avec une ambiance un peu Walking Dead .... saison 15 ........





42 : Banc Carbone


Date de prise de vue : 15/03/2020 07:33:02
Longueur focale : 20 mm
Exposition : 1/2 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 200
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D90


vous z'en faites pas , c'est pas du goudron sur le Banc, vous pouvez vous z'assoir :mrgreen:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »